Heures d’ouverture :
Lun – ven 09:00 – 17:00
Samedi 09:00 – 15:00

Tel: +66 032 900 241

Coffres-forts privés et sécurisés

Hua Hin / Chiang Mai

Sécurité

  • Salle forte en acier renforcé et en béton ignifugé
  • Porte de la chambre forte avec code d’accès dynamique généré automatiquement
  • Numérisation des empreintes digitales
  • Coffres de dépôt à double serrure
  • Surveillance 24/7 de l’alarme et de la vidéosurveillance
  • Protection 24 heures sur 24 contre les pannes de courant

Confiance

  • Confidentialité stricte des clients
  • Protocoles de protection de la vie privée
  • Possibilité d’enregistrer jusqu’à 2 utilisateurs par casier
  • Salles privées à l’intérieur de la salle des coffres
  • Assurance disponible
  • Vérification des antécédents de nos employés

Commodité

  • Ouvert du lundi au samedi avec des horaires étendus
  • Situation centrale à Hua Hin et Chiang Mai
  • Accès au parking
  • Enregistrement facile avec un passeport ou une carte d’identité thaïlandaise
  • Options de location à court et à long terme
  • Les voyageurs de courte durée sont les bienvenus

La grande question :

Pourquoi confier mes objets de valeur à Asian Secure ?

L’utilisation d’un coffre-fort privé sécurisé pour stocker des biens de valeur permet de réduire les menaces potentielles. Dans le contexte actuel marqué par une augmentation des cambriolages domestiques et une attention accrue portée aux biens personnels, il convient d’évaluer de manière critique le bien-fondé de la centralisation de l’ensemble des biens dans un endroit isolé.

Si vous avez le choix, préféreriez-vous conserver vos biens de valeur dans un coffre-fort résidentiel vulnérable aux cambriolages et pouvant être facilement déplacé, ou choisiriez-vous la sécurité offerte par un coffre-fort en acier de pointe et de haute sécurité, surveillé en permanence par un personnel dûment formé et entièrement dévoué à la protection de vos objets de valeur ?

Parichat Khunjai, PDG

Introduction du directeur général

Nos services

Notre mission

Sécurité
Veiller à ce que nous soyons l’endroit le plus sûr pour les personnes qui souhaitent conserver leurs objets de valeur.

Confiance
Protéger l’anonymat de nos clients et respecter leur vie privée

Commodité
Offrir une expérience sans tracas dans un lieu facilement accessible

Sécurisé 24/7

Nos locaux sont situés dans des bâtiments de première qualité de catégorie A, avec une sécurité permanente. L’ensemble de notre réseau de systèmes de surveillance, composé de divers capteurs (de fumée, de mouvement et de vibration) et de caméras de télévision en circuit fermé, est surveillé en permanence, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, dans la salle de contrôle. Dès les premiers signes de perturbation, notre équipe de sécurité est prête à intervenir dans les plus brefs délais.

Impénétrable

Nos chambres fortes sont construites en acier renforcé et en béton résistant au feu, ce qui les rend pratiquement impénétrables. À l’intérieur de la salle forte, vos casiers individuels sont équipés de doubles mécanismes de verrouillage certifiés UL.

Accès rapide

L’inscription se fait de manière transparente, un passeport ou une carte d’identité thaïlandaise en cours de validité suffit, et les casiers sont disponibles dans toutes les tailles. Sans conditions d’éligibilité, nous sommes ouverts à tous les clients, qu’ils soient touristes ou résidents locaux, pour des contrats de courte ou de longue durée. Notre agence est ouverte du lundi au samedi, avec de longues heures d’ouverture. Sans file d’attente, vous pouvez entrer et sortir en quelques minutes.

Tranquillité d’esprit

Lorsque vous louez un coffre-fort chez nous, vous pouvez être assuré que nous accordons la plus grande importance à votre vie privée. Nous ne partagerons pas vos informations personnelles et n’autoriserons aucun accès non autorisé à votre casier.

Notre expérience

Notre mission

10+

Années d’expérience

500 +

Des clients détendus

4+

Certificats de sécurité

10+

Équipe de sécurité

En détail

Asian Secure est le meilleur endroit pour stocker vos objets de valeur.

Comparaison : Asian Secure contre les grandes banques

CaractéristiquesSécurité asiatiqueCoffres-forts des banques
Serrure principale de la chambre forteCode d’accès dynamique généré et accessible uniquement pendant les heures de travailMécanisme ordinaire de combinaison de clés et de cadrans
Heures de serviceDu lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00
Samedi 9h00-15h00
Généralement ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 15h30
Éligibilité des clientsOuvert à tousExiger un dépôt important et/ou souscrire une assurance-vie ;
Réservé aux résidents thaïlandais
Coffre-fort DisponibilitéToutes les tailles sont disponiblesDisponibilité limitée ;
Longues listes d’attente dans les principales agences
Processus d’enregistrementSeul un passeport ou une carte d’identité thaïlandaise en cours de validité est requis.Longue liste de documents requis
Durée du contratPossibilité de financement à court terme (0-90 jours) et à long terme (1-3 ans)Durée minimale d’un an
Procédure d’entréeTechnologie biométrique avancée (accès par balayage du doigt)Signature manuelle dans le grand livre
Délai moyen d’utilisation du service< 5 minutes (pas de file d’attente)30-45 minutes (il faut d’abord choisir un numéro de file d’attente)
Gamme de services offertsSe concentrer sur la fourniture d’un seul service – la location de coffres-fortsComptes bancaires, prêts, cartes de crédit, etc.

Il nous semblait injuste qu’il faille immobiliser son argent dans un dépôt à faible rendement ou souscrire un produit d’assurance-vie pour pouvoir louer un coffre-fort – ou, pire encore, s’inscrire sur une liste d’attente pour louer un coffre. Il ne semblait pas raisonnable de demander encore plus de documents pour ouvrir un compte que les documents que l’on veut mettre dans la boîte en premier lieu. Il n’est pas logique que quelqu’un perde une demi-journée pour se rendre à la chambre forte afin d’accéder à ses effets personnels.

Tarification

Nos tailles et prix

Taille du coffre-fort A

(13,3 x 9,3 x 45 cm)

Service rapide


Assurance disponible


Service 24/7


Jusqu’à 2 clés
(dépôt de clé 4 000 bahts)

à partir de

2000THB

Par 3 mois

12 Month – 6000 THB

Taille de sécurité B

(21 x 9,3 x 45cm)

Service rapide


Assurance disponible


Service 24/7


Jusqu’à 2 clés
(dépôt de clé 4 000 bahts)

à partir de

3000THB

Par 3 mois

12 Month – 8000 THB

Taille de sécurité C

(29 x 13 x 45cm)

Service rapide


Assurance disponible


Service 24/7


Jusqu’à 2 clés
(dépôt de clé 4 000 bahts)

à partir de

5000THB

Par 3 mois

12 Month – 13500 THB

Taille du coffre-fort D

(44 x 20,5 x 45 cm)

Service rapide


Assurance disponible


Service 24/7


Jusqu’à 2 clés
(dépôt de clé 4 000 bahts)

à partir de

6000THB

Par 3 mois

12 Month – 18500 THB

Remise 2 ans

-10%



Remise 3 ans

-15%



Remise 4 ans

-20%




Branches

Nos implantations

Siège de Hua Hin

ASIAN SECURE HUA HIN Co, Ltd.


250/201, Soi 94 Phetchkasem road
Hua Hin, Prachuap Khiri Khan 77110
Thaïlande

Tel. +66 032 900 241


Shop Area 203 (2nd Fl.) G Mall Hua Hin Resort

Succursale de Chiang Mai

ASIAN SECURE HUA HIN Co, Ltd.


@Curve Mall – 215/2 Changkan road
Chiang Mai
Thaïlande

Tel. +66 097 162 78 32


En face du Montfort College

Questions fréquemment posées

Général

Pourquoi ai-je besoin d’un coffre-fort ?

En tant que client privé, que vous soyez en vacances ou en déplacement, vous aurez l’esprit tranquille en sachant que vos objets de valeur sont gardés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans un lieu sécurisé. En tant qu’entreprise cliente, vous avez l’assurance de disposer d’une sauvegarde solide à l’extérieur de votre bureau pour vos documents importants ou d’autres objets en cas d’incendie, de vol ou de toute autre situation imprévue.

Que dois-je conserver dans mon coffre-fort ?

Les objets généralement stockés sont des documents importants tels que les titres de propriété et les actes de naissance/mariage, des biens matériels tels que des bijoux et de l’argent liquide, des souvenirs tels que des photographies et des objets de collection, des sauvegardes de données telles que des disques durs et des DVD, etc.

Comment puis-je être sûr que personne n’a fait de copies des clés de mon casier avec un serrurier ?

Nous utilisons des clés certifiées U/L, qui ne peuvent pas être reproduites par un serrurier. Cela nous permet de garantir que seuls nos clients peuvent accéder à leurs casiers.

Qu’est-ce que je n’ai pas le droit de conserver dans mon coffre-fort ?

Les articles que vous n’êtes pas autorisé à stocker sont les matières illicites ou les substances liquides, inflammables, illégales, les drogues, les armes à feu, les explosifs, les denrées périssables, les êtres vivants ou toute autre matière interdite ou dangereuse. Pour plus de détails, voir la clause 5 de votre contrat de location.

Quel est l’espace disponible à l’intérieur de chaque coffre-fort ?

Vous pouvez voir les détails des dimensions et ce que vous pourrez mettre à l’intérieur de chaque boîte sur notre page « Prix », et vous pouvez voir un échantillon de la boîte réelle lors de votre visite dans nos locaux.

Je suis un touriste qui prévoit de séjourner dans la région pendant quelques mois. Puis-je louer un coffre-fort ?

Oui ! Il n’est pas nécessaire d’être résident thaïlandais pour louer un box, il suffit de disposer d’un passeport et d’un visa en cours de validité.

Je suis cliente et ma sœur est en visite depuis l’extérieur de la ville. Puis-je l’amener à la chambre forte en tant qu’invitée ?

Bien qu’elle soit la bienvenue, elle devra attendre à l’extérieur. Seuls les clients et le personnel autorisé peuvent accéder à la salle des coffres.

Dois-je dire à quelqu’un que j’ai loué un coffre-fort ?

La meilleure chose à faire est de désigner une personne comme mandataire (jusqu’à deux personnes supplémentaires par compte) et, si cette personne n’est pas en mesure de se présenter en personne pour se faire enregistrer, de désigner un « Nominee » qui pourra agir en votre nom en cas d’incapacité physique/mentale. Si vous n’êtes pas en mesure de le faire, vous devez informer un membre de votre famille que vous avez loué un coffre-fort chez nous. Ainsi, s’il vous arrive quelque chose, il pourra nous en informer et accomplir les formalités nécessaires dans les meilleurs délais.

Tarification

Avez-vous des options de location à court terme ?

Oui ! Nous proposons une option de location à court terme jusqu’à 90 jours, ce qui est très rentable, que vous souhaitiez louer pour une semaine, un mois ou la totalité de la période de 90 jours. Pour plus d’informations, veuillez consulter la rubrique Prix.

Puis-je louer un coffre-fort pour plus d’un an ?

Oui ! Vous pouvez louer votre coffre-fort aussi longtemps que vous le souhaitez, et nous offrons même des réductions pour les locations pluriannuelles – veuillez consulter la rubrique Tarification pour plus de détails. Les autres avantages d’un bail à long terme sont que vous n’avez pas à vous soucier des renouvellements annuels et que les prix sont bloqués, de sorte que même si les tarifs de location augmentent, vous ne serez pas facturé rétroactivement.

Pourquoi demandez-vous un dépôt de garantie ?

Un dépôt de garantie de 4 000 bahts est exigé pour couvrir nos frais au cas où un client ne résilierait pas son bail et ne pourrait être contacté, et où nous devrions finalement faire appel à un serrurier pour forer la serrure. Toutefois, si vous résiliez votre bail et que vous n’avez pas d’arriérés de paiement, ce dépôt est entièrement remboursable.

Pourquoi le dépôt de garantie est-il le même pour les baux à court terme et les baux à long terme ?

Le dépôt de garantie sert à couvrir les frais de remplacement d’une serrure et/ou d’un coffre-fort en cas de perte/dégâts et si le client n’a pas payé son loyer et ne peut être contacté, ce coût reste donc le même que ce soit pour une courte ou une longue période. Dans tous les cas, il est entièrement remboursable lorsque le client met fin à son contrat de location avec nous.

Ouverture d’un nouveau compte

De quoi ai-je besoin pour ouvrir un compte personnel ?

Pour les comptes personnels, il suffit de se munir d’un passeport ou d’une carte d’identité thaïlandaise en cours de validité et de se présenter en personne dans l’une de nos agences. C’est aussi simple chez nous que dans les grandes banques.

De quoi ai-je besoin pour ouvrir un compte entreprise ?

Pour les comptes d’entreprise, vous avez besoin des éléments suivants : a) Certificat d’enregistrement de la société (délivré au cours des trois derniers mois) b) Enregistrement de la TVA (PP 20) c) Lettre de procuration autorisant l’exploitation du casier, signée par un administrateur de la société. d) le passeport/la carte d’identité du directeur et/ou le passeport/la carte d’identité de l’assistant personnel. Dans tous les cas, vos empreintes digitales seront relevées sur place.

Que recevrai-je lorsque j’ouvrirai un compte ?

Vous recevrez deux clés pour votre casier (aucun duplicata ne peut être délivré) et une boîte privée pour y ranger vos objets de valeur. Ils doivent être restitués en bon état lorsque vous résiliez votre bail afin de recevoir le remboursement intégral de votre dépôt de garantie.

Accès à votre coffre-fort

Comment et quand puis-je accéder à mon coffre-fort ?

Vous pouvez accéder à votre coffre-fort quand vous le souhaitez, autant de fois par jour que vous le souhaitez (uniquement pendant les heures de travail). Vous ne devez pas nous informer à l’avance. N’oubliez pas de vous munir de votre clé de coffre-fort, sans laquelle vous ne pourrez pas accéder à votre coffre.

Que se passe-t-il si je perds mes clés ?

Si vous perdez vos clés, vous devrez prendre rendez-vous afin d’être présent lorsque nous programmerons un serrurier pour percer la serrure et la remplacer par une nouvelle (dans le cas où vous avez perdu les deux clés). Le coût de la serrure ou des clés de remplacement est à votre charge, conformément au barème de prix. Si vous n’êtes pas le propriétaire de la boîte, nous ne pourrons procéder qu’avec son accord.

Que se passe-t-il si j’oublie la clé de mon casier ?

Nous sommes désolés ! Nous ne pouvons pas vous aider. Nous ne conservons aucune copie de vos clés, et notre clé n’ouvre qu’une partie du système de fermeture.

Que se passe-t-il si mon empreinte digitale n’est pas identifiée par le lecteur ?

Dans ce cas, nous avons recours à la procédure de saisie manuelle, qui est similaire à celle des banques. Nous vous demanderons une pièce d’identité (passeport ou carte d’identité thaïlandaise) et votre signature afin de vérifier les informations contenues dans nos dossiers avant de vous accorder l’accès.

Que faire si j’ai besoin d’obtenir quelque chose d’urgent dans mon casier en dehors des heures de travail ?

Nous essayons d’être aussi pratiques que possible, car nous sommes ouverts 6 jours par semaine et même les jours fériés légaux. Cependant, nos chambres fortes sont dotées d’un mécanisme de verrouillage strict basé sur l’heure qui empêche quiconque, y compris notre personnel, d’y pénétrer en dehors des heures de travail.

Renouvellements et annulations

Comment puis-je renouveler mon contrat de location ?

Environ un mois avant l’expiration de votre contrat, nous vous enverrons un rappel pour renouveler votre bail. Veuillez renouveler votre inscription avant la date d’expiration afin d’éviter toute pénalité de retard. Vous pouvez payer votre renouvellement par divers moyens, notamment par virement bancaire ou en espèces.

Que se passe-t-il si je ne suis pas en ville à la date d’échéance de mon loyer ?

Vous pouvez payer votre renouvellement par divers moyens, notamment par virement bancaire ou en espèces. Après l’expiration de votre bail, des pénalités de retard seront appliquées à votre compte.

Quelle est la procédure à suivre pour résilier mon contrat de location et quand recevrai-je le remboursement de ma caution ?

Vous êtes tenu de retirer tout le contenu de votre boîte et de la renvoyer dans le même état de propreté que celui dans lequel vous l’avez reçue. Si vous avez des arriérés de paiement sur votre compte, vous devez d’abord les régler. Pour obtenir le remboursement de votre dépôt de garantie, vous devez également restituer toutes les clés qui vous ont été remises lors de l’ouverture de votre compte. Il vous sera demandé de signer un formulaire de « résiliation de bail ». Si l’annulation intervient avant 15 heures un jour ouvrable (non férié), vous recevrez votre remboursement en espèces le jour même, sinon il vous sera remis le jour ouvrable suivant, soit en espèces, soit par virement sur votre compte bancaire local.

Que se passe-t-il si je perds mes clés et que je souhaite résilier mon bail ? Le remboursement du dépôt de garantie est-il maintenu ?

Nous déduirons les frais de perte de clé et vous renverrons le solde du remboursement. Si vous perdez une clé, vous devez payer 4 000 bahts, déduits de votre dépôt de garantie. Si vous perdez 2 clés, vous devez payer 4 000 bahts, également déduits de votre caution. Que vous perdiez 1 ou 2 clés, le prix est le même.

Que se passe-t-il si mon loyer est en retard et que je ne souhaite pas renouveler mon bail ?

Pour pouvoir accéder au contenu de votre casier, vous devez d’abord régler tous les frais de location et les pénalités de retard. Si vous savez que vous serez absent de la ville à la date d’échéance de votre loyer, il est toujours préférable de nous informer de votre situation à l’avance afin que nous puissions trouver la meilleure solution de paiement et que vous puissiez éviter des frais supplémentaires.

Ai-je droit à un remboursement partiel si je résilie mon contrat de location avant la date d’expiration ?

Non, vous ne serez pas remboursé des frais de location, mais vous obtiendrez le remboursement intégral de votre caution à condition que vous rendiez la boîte en bon état, avec toutes les clés.

Vous avez d’autres questions ? Pas de problème !

Nous comprenons qu’il est difficile de décider où conserver ses objets de valeur en toute sécurité. C’est pourquoi nous sommes à vos côtés tout au long du processus.

Feel free to contact us!
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Name
Please select the vault size you are interested:
Please select the prefered duration of your rental:
Which Asian Secure Location are you interested in?
Stay up to date!

Opening Hours:
Mon – Fri 09:00 – 17:00
Sat 09:00 – 15:00

Tel: +66 32 900 241

Private Secure Vaults

Hua Hin / Chiang Mai

Phuket opening soon!

Security

  • Reinforced steel & fire-resistant concrete strong room
  • Vault door with auto-generated dynamic passcode
  • Fingerprint scanning
  • Deposit boxes with dual locks
  • 24/7 monitoring of alarm & CCTV
  • 24-hour protection against power failure

Trust

  • Strict client confidentiality
  • Privacy protocols
  • Up to 2 registered users per locker possible
  • Private rooms inside the vault area
  • Insurance available
  • Background Checks of our employees

Convenience

  • Open Monday – Saturday with extended hours
  • Centrally located in Hua Hin & Chiang Mai
  • Access to car park
  • Easy registration with passport or Thai ID
  • Long and short term lease options
  • Short-stay travelers are welcome

The Big Question:

Why should I trust Asian Secure with my valuables?

The practice of utilizing a secure private safe deposit box vault to store valuable belongings acts as a method of reducing potential threats. In light of the current circumstances marked by an increase in domestic burglaries and heightened attention towards personal belongings, it is advisable to critically evaluate the rationale behind centralizing all of one’s assets in a solitary area.

If presented with the option, would you prefer to store your valuable possessions in a residential safe that is vulnerable to burglaries and can be conveniently moved, or would you choose the security provided by a cutting-edge, high-security steel vault that is constantly monitored by extensively trained personnel who are fully committed to safeguarding your valuables?

Parichat Khunjai, CEO

An introduction by the CEO

Our Services

Our Mission

Security
To ensure we are the safest place for people to keep their valuables

Trust
To protect our customers anonymity and respect their privacy

Convenience
To provide a hassle-free experience in an easily accessible location

Secure 24/7

Our location are in premium Grade A buildings with round-the-clock security. Our entire network of surveillance systems consisting of various sensors (smoke, motion, and vibration) and CCTV cameras are continuously monitored 24 hours a day, 7 days a week at control room. At the first sign of any disturbance, our security team is ready to be dispatched at a moment’s notice.

Impenetrable

Our vaults are constructed with reinforced steel and fire resistant concrete, making them virtually impenetrable. Inside the strong room, your individual lockers are equipped with dual lock mechanisms that are UL-certified.

Quick Access

Registration is a seamless process with only a valid passport or Thai ID required and availability in all locker sizes. With no conditions for eligibility, we are open to all customers, whether tourists or local residents, for either short or long-term contracts. Our branch is open Monday-Saturday, with long hours. With no queues, you can be in and out within minutes.

Peace of Mind

When you rent a safe deposit box with us, you can be rest assured that we value your privacy above all. We will not share your personal information or allow any unauthorized access to your locker.

Our Experience

Our Mission

10+

Years of Experience

500 +

Relaxed Clients

4+

Security Certificates

10+

Security Team

In Detail

Asian Secure is the best place to store your valuables

Comparison: Asian Secure vs. Major Banks

FeaturesAsian SecureBank Vaults
Main Vault LockDynamic passcode generated and only accessible during working hoursOrdinary key and dial combination mechanism
Service HoursMon-Fri 9:00am-5:00pm
Sat 9:00am-3:00pm
Generally open Mon-Fri 8:30am-3:30pm
Customer EligibilityOpen to everyoneRequire large deposit and/or purchase life insurance;
Only for Thai residents
Safe deposit box AvailabilityAll sizes availableLimited availability;
Long waitlists at major branches
Registration ProcessOnly valid passport or Thai ID is requiredLong list of documents required
Contract TermShort term (0-90 days) and Long term (1-3 years) availableOne year minimum term
Entry ProcedureAdvanced biometric technology (access by finger scan)Manual signing in ledger
Average turnaround time while using service< 5 minutes (no queues)30-45 minutes (must pick a queue number first)
Range of Services OfferedOnly focused on providing one single service – safety deposit box rentalBank accounts, loans, credit cards, & many others

It did not seem fair to us that you had to tie up your money in a low-yielding deposit or purchase a life insurance product to qualify for renting a safe deposit box – or even worse, to get on a waitlist to rent a box. It did not seem reasonable to ask for even more paperwork to open an account than the paperwork you want to put inside the box in the first place. It did not make sense for someone to waste half a day to make a trip to the vault to simply access their own personal belongings.

Pricing

Our Sizes & Prices

Safe Size A

(13.3 x 9.3 x 45cm)

Fast Service


Insurance available


24/7 Service


Up to 2 Keys
(KEY DEPOSIT 4,000 baht)

starting at

2000THB

Per 3 Month

12 Month – 6000 THB

Safe Size B

(21 x 9.3 x 45cm)

Fast Service


Insurance available


24/7 Service


Up to 2 Keys
(KEY DEPOSIT 4,000 baht)

starting at

3000THB

Per 3 Month

12 Month – 8000 THB

Safe Size C

(29 x 13 x 45cm)

Fast Service


Insurance available


24/7 Service


Up to 2 Keys
(KEY DEPOSIT 4,000 baht)

starting at

5000THB

Per 3 Month

12 Month – 13500 THB

Safe Size D

(44 x 20.5 x 45cm)

Fast Service


Insurance available


24/7 Service


Up to 2 Keys
(KEY DEPOSIT 4,000 baht)

starting at

6000THB

Per 3 Month

12 Month – 18500 THB

Discount 2 Years

-10%



Discount 3 Years

-15%



Discount 4 Years

-20%




Branches

Our Locations

Hua Hin Head Office

ASIAN SECURE HUA HIN Co., Ltd.


250/201, Soi 94 Phetchkasem road
Hua Hin, Prachuap Khiri Khan 77110
Thailand

Tel. +66 032 900 241


Shop Area 203 (2nd Fl.) G Mall Hua Hin Resort

Chiang Mai Branch

ASIAN SECURE HUA HIN Co., Ltd.


@Curve Mall – 215/2 Changkan road
Chiang Mai
Thailand

Tel. +66 097 162 78 32


Opposite to Montfort College

Frequently Asked Questions

General

Why do I need a safe deposit box?

As a private customer, whether you are out of town on vacation or just away from home during the workday, you will have peace of mind knowing that your valuables are being guarded 24/7 in a secure location. As a corporate customer, you will be assured that you have a strong backup outside your office for your important documents or other items in case of fire, theft, or any unforeseen situation.

What should I store in my safe deposit box?

Items that are typically stored are important documents such as property deeds and birth/marriage certificates, physical assets such as jewelry and cash, mementos such as photographs and collectibles, data backup such as hard drives and DVDs, etc.

How can I be sure no one has made copies of my locker keys with a locksmith?

We use keys that are U/L certified, and cannot be duplicated by a locksmith. This allows us to guarantee that only our customers can access their lockers.

What am I not allowed to store in my safe deposit box?

Items that you are not allowed to store are any unlawful materials or any liquid, inflammable, illegal substances, drugs, firearms, explosives, perishable goods, living things, or any other banned or hazardous materials. See Clause 5 of your lease agreement for more details.

How much space is there inside each safe deposit box?

You can see details on dimensions and what you will be able to put inside each box on our ‘Pricing’ page, and you can see a sample of the actual box when you visit our location.

I am a tourist planning to stay in the region for a few months. Can I rent a safe deposit box?

Yes! You do not have to be a resident of Thailand in order to rent a box, all you need is a valid passport and visa.

I am a customer, and my sister is visiting from out of town. Can I bring her to the vault as my guest?

Although she is more than welcome to visit, she will have to wait outside. We only allow customers and authorized personnel to access the vault area.

Should I tell anyone that I have rented a safe deposit box?

The best thing to do is to appoint someone as your Power of Attorney (up to 2 additional people per account), and the next best thing if they are not able to come in person to be registered, is to appoint a ‘Nominee’ who can act on your behalf should you be physically/mentally incapacitated. If you are unable to do either of these, you should inform a family member that you have rented a safe box with us so that in case anything happens to you, they will be able to inform us and complete the necessary formalities without delay.

Pricing

Do you have short-term lease options?

Yes! We have a short-term lease option for up to 90 days, which is very cost-effective whether you want to rent for a week, month, or the entire 90-day period. Please visit Pricing for more details.

Can I lease a safe deposit box for more than a year?

Yes! You can lease your safe deposit box for as long as you like, and we even offer discounts for multiple-year rentals – please visit Pricing for more details. The other advantages of a long-term lease are that you do not have to worry about renewals every year, and prices are locked in so that even if the rental rates increase, you will not be charged retroactively.

Why do you ask for a security deposit?

A security deposit of 4,000 baht is required to cover our costs in case a customer does not terminate their lease and cannot be contacted, and we eventually have to call a locksmith to drill open the lock. However, if you terminate your lease and do not have any outstanding dues with us, this deposit is fully refundable.

Why is the security deposit the same on short-term and long-term leases?

The security deposit is to cover the costs of replacing a lock and/or safe deposit box in case there is a loss/damage and the customer has not paid their rent and cannot be contacted, so this cost remains the same whether it is for a short or long period. In all cases, it is fully refundable when the customer terminates their lease with us.

Opening a new account

What do I need to open a personal account?

For personal accounts, all you need is a valid passport or Thai ID and showing up in person in one of our branches. That`s how simple it is with us compared to major banks.

What do I need to open a corporate account?

For corporate accounts, you need the following: a) Company registration certificate (issued within the last 3 months) b) VAT registration (PP 20) c) Power of Attorney letter authorizing the operation of the locker, signed by a director of the company d) Director’s passport/ID and/or PA’s passport/ID. In all cases, your fingerprints will be taken onsite.

What will I receive when I open an account?

You will receive 2 keys for your locker (no duplicates can be issued), and a private box to store your valuables in. These must be returned in good condition when you terminate your lease in order to receive the full refund on your security deposit.

Accessing your safe deposit box

How and when can I access my safe deposit box?

You may access your safe deposit box whenever you like, as many times per day as you like (only during working hours). You do not have to inform us in advance. Please remember to bring your safe deposit key, without which you will not be able to access your box.

What happens if I lose my keys?

If you lose your keys, you will have to make an appointment so you can be present when we schedule a locksmith to drill the lock and replace it with a new one (in case you have lost both keys). You will be responsible for the cost of the replacement lock/keys as per price schedule. If you are not the owner of the box, we will only be able to proceed with their consent.

What if I forget to bring my locker key?

We are sorry! we cannot help you. We do not retain any copy of your keys, and our key will only open one part of the locking-system.

What if my fingerprint is unable to be identified by the reader?

In such cases, we will invoke the manual entry procedure, which is similar to banks. We will require your identification (passport or Thai ID) and signature in order to be verified with our records before you can be granted access.

What if I need to get something urgently from my locker outside of working hours?

We try to be as convenient as possible, as we are open 6 days a week and even on legal public holidays. However, our vaults are armed with a strict time-based lock mechanism that makes it impossible for anyone, including our personnel, to enter outside of working hours.

Renewals & Cancellations

How do I renew my lease agreement?

Approximately one month before your contract expires, we will send you a reminder to renew your lease. Please renew before your expiry date in order to avoid any late penalties. You may pay for your renewal via a variety of methods including bank transfer, or by cash.

What if I am not in town when my rent is due?

You may pay for your renewal via a variety of methods including bank transfer, or cash. After your lease has expired, late penalties will be applicable to your account.

What is the procedure to terminate my lease agreement and when will I receive my deposit refund?

You are expected to remove all contents from your box and return it in a clean condition as when you received it. If you have any outstanding dues remaining on your account, you must clear those first. In order to receive a refund of your security deposit, you are also required to return all keys that you received upon opening your account. You will be required to sign a ‘Lease Termination’ form. If cancellation is before 3pm on a working day (not a bank holiday), you will receive your refund in cash within the same day, otherwise it will be given on the next working day, either in cash or transferred to your local bank account.

What happens if I lose my key(s) and wish to terminate my lease? Do I still receive a security deposit refund?

We will deduct the lost key charges and return the remaining amount of the refund to you. If you lose 1 key, you have to pay 4,000 baht, deducted from your security deposit. If you lose 2 keys, you have to pay 4,000 baht, also deducted from your deposit. Whether you lose 1 or 2 keys, the price is the same.

What happens if my rent is overdue and I do not want to renew my lease?

In order to gain access to the contents of your locker, you will have to clear all outstanding rental fees and late penalties first. If you know you will be out of town when your rent is due, it is always best to inform us of your situation in advance so that we can find the best payment solution and you can avoid additional charges.

Do I get a partial refund if I terminate my lease before the expiry date?

No, you do not get a refund on the rental fee, but you will get a full refund on your deposit provided you return the box in good condition, including all keys.

Having additional questions? No problem!

We understand that making the decision where to savely store your valuables is a difficult one. That is why we are here for you through the whole process.

Feel free to contact us!
Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Name
Please select the vault size you are interested:
Please select the prefered duration of your rental:
Which Asian Secure Location are you interested in?
Stay up to date!
Asian Secure Logo

Asian Secure

ASIAN SECURE HUA HIN Co., Ltd.
HEAD OFFICE
250/201, soi 94 Phetchkasem road
Hua Hin, Prachuap Khiri Khan 77110
Shop Area 203 (2nd Fl.) G Mall Hua Hin Resort

ASIAN SECURE
CHIANG MAI BRANCH
@Curve Mall – 215/2 Changkan road
Opposite to Montfort College
Chiang Mai

Information

Privacy Policy

Term Of Service

Disclaimer

Gallery